Envoyer le message
Téléphone:
China World Technology Medical Equipment Service Group
China World Technology Medical Equipment Service Group

Groupe de service de matériel médical de technologie du monde de la Chine

Avantageux pour les deux parties ensemble !

Aperçu Nouvelles

Les gouvernements tiennent le troisième tour de table sur des amendements proposés sur les règlements internationaux de santé (2005)

Je suis en ligne une discussion en ligne
Examens de client
Grande société à travailler avec qui fournit à qualité, à évaluation, et à délai d'exécution cohérents.

—— John Granholm

Très heureux à la coopération avec la société médicale de cwt !

—— Kevin Blaser

l'expédition rapide et les bons produits, espèrent la prochaine coopération encore

—— Steven

Appréciez ainsi ces affaires, merci pour l'appui de Rita ! ! !

—— Diana Etats-Unis

Espérez le temps de nid de coopération, ainsi appréciez-le !

—— LoRa

Société Nouvelles
Les gouvernements tiennent le troisième tour de table sur des amendements proposés sur les règlements internationaux de santé (2005)

Cette semaine, les gouvernements ont contrôlé plus qu'un tiers de plus de 300 amendements proposés à l'OMS est les règlements internationaux de santé (2005). Au troisième tour des discussions intensives sous les auspices du groupe de travail sur des amendements aux règlements internationaux de santé (2005), 196 parties d'états, y compris 194 Etats membres d'OMS, coopération et aide, etc., aussi bien que 6 articles nouvellement proposés et 1 nouvelle annexe [I].

Les règlements internationaux de santé ont été à l'origine adoptés pour présenter des méthodes et des obligations convenues pour que des pays se préparent à et de répondent aux manifestations de la maladie et à d'autres urgences de santé publique avec un risque de diffusion internationale. Les règlements sanitaires internationaux originaux ont été mis à jour trois fois, en 1969 (alors devenant les règlements internationaux de santé), 1981 et 2005. La troisième édition des règlements (2005) a été modifiée deux fois en 2014 et 2022. Les derniers amendements proposés sont prévus pour relever les défis lancés par la pandémie COVID-19.

« Nous avons accompli le bon progrès cette semaine, couvrant plus qu'un tiers des amendements proposés et considérant des zones clé telles que des capacités de noyau de surveillance et de réponse, aussi bien que coopération et aide. Trois nouveaux articles sur la conformité et l'exécution ont été également discutés. disposition, aussi bien que nouveau disposition connexe à public santé réponse, comme des propositions sur les mécanismes de financement, l'accès aux produits de santé, technologie et expertise pendant les réponses de santé publique, » a dit Ashley Ashley, ancien directeur général de santé du Nouvelle-Zélande et le co-président du groupe de travail d'IHR. Dr. Bloomfield a dit.

« COVID a montré que le monde combien vulnérable nous tous sommes et ce qui l'architecture globale de santé publique doit adresser si nous devons se préparer au prochain grand événement. Le ton des discussions lors de la réunion de cette semaine a expliqué que chacun veut s'assurer que le processus a été réussi. »

Au cours d'une réunion de quatre jours de 17 au 20 avril, les 196 parties d'états à l'IHR ont souligné l'importance de considérer entièrement les amendements proposés, énonçant leurs avantages en comblant des lacunes importantes dans l'exécution de l'IHR, considérant l'importance fondamentale des principes des capitaux propres, la souveraineté et la solidarité.

Dr. Abdullah M. Assiri, député Minister de la santé du royaume de l'Arabie Saoudite, co-président du groupe de travail d'amendement d'IHR, a dit que des gouvernements sont investis dans renforcer l'IHR au profit de chaque pays et de chaque citoyen.

Les « pays sont au premier rang de ce processus pendant qu'ils mettent en application l'IHR, respectent leurs engagements, et prennent les décisions critiques requises pour répondre aux menaces de santé publique. Ensemble, cette semaine, nous avons été témoin de leur approche proactive et construisant comment le travail de sexe nous permet de faire avancer les négociations sensiblement, » a dit Dr. Assiri.

En avant de la réunion, un groupe d'experts indépendant et pluridisciplinaire a préparé une évaluation technique des amendements proposés pour aider des pays dans leurs négociations.

On s'attend à ce que le groupe de travail sur des amendements aux règlements internationaux de santé (2005) rencontre le trois fois de plus en 2023 (juillet, octobre et décembre) pour discuter et convenir sur des amendements et pour présenter un ensemble d'amendements à l'Assemblée de santé du monde en mai 2024. Amendement proposé.

Tout en mettant à jour les règlements internationaux de santé, les gouvernements négocient également un instrument d'OMS sur la prévention, l'état de préparation universel et la réponse, également connus sous le nom de protocole universel. Les gouvernements se réuniront encore à partir des 12-16 juin 2023, pour passer en revue le projet d'accord nul, qui servira de projet sur lequel des négociations seront basées. Le groupe de travail sur des amendements aux règlements internationaux de santé (2005) a appuyé la proposition par la cinquième session du corps de négociation intergouvernemental, qui rédige l'instrument universel d'OMS, pour tenir une réunion plénière commune des deux corps.

Les Etats membres d'OMS ont établi les règles sanitaires internationales en 1951, un précurseur aux règlements sanitaires internationaux décrétés en 2005. Les règlements internationaux de santé sont un instrument du droit international qui a force de loi sur 196 parties d'états, y compris 194 Etats membres d'OMS.

Temps de bar : 2023-04-27 15:54:04 >> Liste de nouvelles
Coordonnées
China World Technology Medical Equipment Service Group

Personne à contacter: Miss. Kiara

Téléphone: 8619854815217

Télécopieur: 86-198-5481-5217

Envoyez votre demande directement à nous
China World Technology Medical Equipment Service Group
Secteur de TianHe, Guangzhou, Guangdong
Téléphone:86-198-5481-5217
Site mobile Politique de confidentialité | LA CHINE Bon Qualité Moniteur patient utilisé Fournisseur. © 2021 - 2024 patients-monitor.com. All Rights Reserved.